Dawn World

Après une bataille apocalyptique, intégrer ce monde en reconstruction et en guerres de clans. Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucib, l'enfant maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucib
Vagabon
Vagabon
Lucib

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Lucib, l'enfant maudite   Ven 10 Juil - 18:19

Nom(facultatif): inconnu

Prénom connu:
Lucib
Prénom vampire : Lisabel
1° prénom elfique : Blodeuwez
2° prénom semi elfique : Lucile



Age(RP): 20 ans

Race (pour les vampires préciser votre don):
elfe-vampire avec un très faible pouvoir de télépathie qui lui permet d’interférer de temps à autre avec les espèces.

Physique : Lucile mesure 1 mètre 72 et possède une paire d’ailes mauves, chaque une aussi grande qu’elle. Elle se caractérise des autres elfes par la marque noire qu’elle à sur presque toute la partie droite du visage qu’elle arrive à cachée avec ses cheveux longs de couleur gris, blond, Mais elle se différencie surtout des autres par son bras droit qui n’est autre qu’une aile noire.

Caractère : Lucib est une fille assez étrange à cause de son enfance. Elle sourit et parle très peu. Elle se mêle de tant à autre aux elfes mais pas longtemps à cause de la façon dont on la dévisage. Il paraîtrait même qu’il émanerait d’elle une aura négative. Sur le coup cela ne lui fait rien mais petit à petit elle se sent comme exclu de leur monde. Elle reste donc enfermé chez elle la clef dans la serrure, cependant si on vient frapper à sa porte elle nous laisse entrer sans aucun problème. A cause de sa solitude depuis son enfance elle ne connaît pas vraiment le besoin de parler aux autres ni même l’affection, la joie ou comment montrer son attachement pour quelqu’un.


Histoire :

l’histoire de Lucib commence plusieurs générations avant sa naissance. La première, et la plus ancienne, est assez obscure et désapprouvée par les elfes car un vampire, ayant trahit les siens, avait eu un enfant avec une elfe. Ce bâtard avait hérédité des pulsions assassines de son père vis à vis des elfes et fut exécuté mais entre tant il avait violer plusieurs être de cette race. Une seule d’entre elle réussit à garder son enfant en vie. Ce dernier réussit à combattre le mauvais côté qu’il avait en lui et faisait tout pour redorer le blason familial vis à vis de ses congénères. Plusieurs générations continuèrent sur cette lancée, l’histoire du vampire et de son fils était quasiment oubliée jusqu’au jour où une des descendantes de cet être de la nuit se fit violée par un suseur de sang. Elle chercha à avoir une fausse couche mais toutes les tentatives furent vaines car le fœtus utilisait inconsciemment la magie et ses pouvoirs pour survivre. Finalement l’elfe accoucha d’une enfant dont elle ne voulait pas mais qu’elle ne pouvait pas l’abandonner car elle avait la même tache de naissance que sa mère sur l’épaule gauche. Le bébé était différent des elfes. Certes il avait bien une paire d’aile à plume mauve un peu plus sombre sur le haut de l’aile cependant elle avait une marque noire sur presque tout le coté droit du visage et un de ses bras ne s’était pas formé si bien que la petite Lucib n’avait qu’un moignon à la place de son bras droit. Elle grandit avec une atmosphère de peur camouflée par un faux amour venant de sa famille et séparée des autres enfants. En grandissant la place vide de son bras droit fut occupée par une aile noire plus petite que les précédentes. Cette aile renferme toute la rancœur de Lucib vis à vis de sa famille et des être des ténèbres. A l’age de 5ans elle osa poser une question à sa mère qui craqua et lui cracha toute sa haine envers sa fille à la figure, depuis ce jour les faux-semblants disparurent et Lucib découvrit quand réalité sa mère ne s’était pas fait violer et avait été consentante. Elle apprit toute seule comment utiliser ses pouvoirs et son bras gauche car elle était initialement droitière. A l’age de 18 ans elle quitta la maison (suite à une dispute avec sa mère durant laquelle elle la blessa avec des plumes provenant de son « bras droit ») qu’elle considérait comme une prison et abandonna son nom. Elle sert maintenant les elfes avec ferveur mais la façon donc ces derniers la regardent lui rappel son enfance. Aussi elle vit à l’écart de ceux-ci et aide aussi bien les elfes que les vampires, ne trouvant sa place nulle part. Il faut dire que durant son enfance, elle n’avait servécu à la guerre que grâce à son isolement, aussi ne sait-elle pas grand chose de cette guerre sans fin dans laquelle elle est plongée.


Votre familier :
un renard en tube blanc qui ne peut pas reprendre sa vrai forme. Aussi ressemble-t-il à un renard à neuf queues.

Son nom : Yoite



Son élément (feu/terre/air/eau) : feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucib
Vagabon
Vagabon
Lucib

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Lucib, l'enfant maudite   Lun 3 Aoû - 13:58

ya quelqu'un?
je peux jouer ou non vu le fait que je ne suis renger dans aucune cathégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucib, l'enfant maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu
» ENFANT SOLDAT
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Aëron, enfant des rues ... [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn World :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers: